Nos fonctions

AbaNinja offre un grand nombre de fonctions, les plus importantes sont présentées ci-dessous.Vous ne trouvez pas une fonction indispensable pour vous ?  Posez-nous simplement la question.

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Comptabilité, clients et fournisseurs

Comptabilité : Gestion comptable avec ou sans TVA

Comptabilité : extrait de comptes, journal d’écritures

Clients : suivi des postes ouverts et envoi des rappels

Clients : documents multilingues et envoi en fonction du code langue de l’adresse

Fournisseurs : Importation et dématérialisation (reconnaissance) de factures au format PDF

Fournisseurs : Processus de validation/acceptation  des factures saisies

Archivage de tous les documents

eBanking et paiement en ligne

• Génération des fichiers CAMT (ex SBVR) et PAIN (ex DTA) compatible avec toutes les banques suisses

• Rapprochement automatique entre encaissements et factures ouvertes

• Permet les encaissements par cartes de crédit, Bitcoin et Paypal

• Gestion de plusieurs comptes bancaires dans divers instituts financiers

• Téléchargement des taux de change actuels

• Dashboard financier

Base produits et services

• Base d’articles et de services

• Choix des unités par produits/services

 Création de catégories et liste de filtres multi-critères

Offres, factures et autres documents clients

• Saisie et envoi d’offres, confirmations de commandes, bulletins de livraison, factures et notes de crédit

• Création de modèles de factures pour saisie rapide

• Système d’envoi d’abonnements et factures récurrentes

 Rabais à la ligne ou en fin de document, sous forme de montant ou en pourcent

 Impression des bulletins de versement (BVR) avec ou sans montant (par ex. pour demandes de dons)

• Outil de mise en page pour des documents personnalisés

Adresses et Contacts

 Adresse privée et raison sociale avec plusieurs personnes de contact

 Importation d’adresses à partir de fichiers csv, export aux formats csv et xls

• Export aux formats csv et xls

• Possibilité de créer des catégories et appliquer des filtres multicritères

• Saisie des conditions de paiements et coordonnées bancaires

• Propositions dynamiques lors de la saisie d’adresses (selon registre des entreprises et annuaire des personnes privées)

Général

• Tableaux de bord

 Multi-utilisateurs avec accès simultané

• Collaboration avec la fiduciaire en lui donnant un accès direct à votre compte

• Documents édités et importés (factures fournisseurs) certifiés conforme pour l’AFC

 Multi-langues : allemand, français, italien et anglais

• Information en temps réel

• Accessible en tout temps et mise en page responsive d’écrans

Utiliser gratuitement

2020 © Abacus Research AG