Le programme de facturation et de comptabilité basé dans le Cloud
Moins de tâches administratives plus de business



Voulez-vous savoir comment AbaNinja va simplifier vos activités professionnelles ?
Venez découvrir toutes les fonctions d’AbaNinja. Notre programme de facturation et de comptabilité propose plus de 70 connexions bancaires et vous permet de gérer votre comptabilité de manière simple et efficace. De plus, vous pouvez utiliser toutes les fonctions relatives aux créanciers et aux débiteurs, à savoir l’envoi d’offres et de factures ainsi que le paiement des factures fournisseurs directement à partir du programme.
Offres et factures
Avec AbaNinja, créez des factures et des offres en moins de 30 secondes. Il suffit de saisir l'adresse et le produit ou la prestation et vous êtes prêt à envoyer votre document.
Factures fournisseurs
Importez vos factures fournisseurs et laissez faire le reste par notre intelligence artificielle. L'IA se chargera de déchiffrer les données et de pré-remplir les informations nécessaires au paiement de la facture du fournisseur qui sera directement comptabilisée.
Comptabilité
Avec AbaNinja, vous pouvez appliquer toutes les méthodes de TVA et profiter d'une comptabilité automatisée. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, y compris le bilan, le compte de résultat, les postes ouverts, etc.
Saisie des heures et des prestations
Dans AbaNinja, vous pouvez saisir vos propres heures et celles de vos collaborateurs, gérer les vacances ainsi que les absences. Vous pouvez également facturer des prestations en quelques clics.
Découvrez ici comment vous pouvez utiliser AbaNinja pour votre entreprise ou votre secteur.
Offres, commandes, bons de livraison et factures
La gestion des documents peut être un véritable défi, notamment lorsqu’il s’agit de garder une vue d’ensemble des documents qui ont déjà été envoyés, de ceux qui ont été ouverts et lus et de ceux qui ont été payés. Avec AbaNinja et sa gestion des statuts, vous avez une vue d’ensemble à tout moment. De plus, les offres peuvent être consultées directement en ligne par les clients qui peuvent les accepter ou les refuser. Ce qui est génial, c’est que vous pouvez voir le statut de l’offre et poursuivre le processus de vente sans perdre de temps avec le travail administratif.
Pour envoyer un document, il faut saisir ou sélectionner une adresse et insérer un produit ou une prestation. Ensuite, vous pouvez soit l’envoyer par e-mail, soit l’imprimer et l’envoyer par la poste.

Créer une facture QR ? Rien de plus simple !
AbaNinja permet de créer et d’envoyer gratuitement des factures QR.
Vous pouvez simplement relier votre banque à votre compte AbaNinja et commencer immédiatement à envoyer des factures QR à vos clients.
De plus, vous pouvez automatiser les rappels et ainsi gagner beaucoup de temps.
Aperçu des fonctions pour les factures

Design personnalisé

Envoi de factures QR par e-mail, courrier ou eBill

Importation de factures depuis des solutions métiers

Rappels automatisés

Acceptation des offres via le portail client

Notification lors de la consultation ou de l’acceptation de l’offre

Facturation récurrente automatisée

Envoi en nombre et factures d’acompte

Factures fournisseurs
Comptabilité
AbaNinja se base sur les 124 comptes les plus importants et les plus utilisés conformément à la structure officielle des PME suisses. Bénéficiez d’une comptabilité simple et efficace et de la comptabilisation automatique ou imputez directement à partir du journal ou de l’extrait de compte.
Il est également possible de consulter votre comptabilité à tout moment à partir des postes ouverts, du bilan ou du compte de résultat. Par ailleurs, vous pouvez surveiller vos finances à l’aide des indicateurs de liquidité et de financement.


Connexions bancaires
Dans AbaNinja, il est possible de relier un ou plusieurs comptes bancaires d’établissements financiers suisses et de les utiliser ensuite pour la facturation ou le paiement des factures fournisseurs. Vous pouvez importer automatiquement des mouvements de compte ou envoyer des ordres de paiement.
Nous proposons plus de 70 connexions bancaires automatiques ou semi-automatiques, qui sont synchronisées soit à la demande, soit automatiquement une fois par jour. Vous avez également la possibilité de relier manuellement les banques suisses qui ne figurent pas sur la liste.
Voici une liste des banques qui peuvent être connectées automatiquement ou semi-automatiquement : cliquez ici
Saisie des heures et des prestations
Avec AbaNinja, vous saisissez le temps de travail et les prestations en quelques secondes. La saisie des heures est très intuitive et les genres de prestations peuvent être définis individuellement et facturés directement aux clients.
Les rapports et les extraits vous permettent d’avoir une vue d’ensemble de chaque employé. Vous disposez en outre de différents modèles de temps de travail avec les heures dues, un calendrier des jours fériés et une majoration de temps automatique.

Success stories
Découvrez comment nos clients utilisent AbaNinja pour numériser leurs processus.
Ce programme convient parfaitement aux entreprises des types suivants :


PME

Indépendants

Associations
