pour les

AbaNinja la solution de gestion d’entreprise online.

Abandonnez Word et Excel pour la réalisation de vos offres, factures et autres documents de gestion.

clients actifs la semaine passée

documents envoyés la semaine passée

Digital Coach pour vous accompagner

Nos avantages

Plusieurs niveaux d’assistance

Collaborateurs Helpdesk, vidéos de formation, FAQ, Webinars. Réseau de Digital Coaches proches de chez vous.

Moins de tâches administratives

Abandonnez Word et Excel. Gagnez du temps dans vos activités backoffice (factures, comptabilité, décomptes TVA, paiements fournisseurs…)

Une solution 100% suisse

Développé en Suisse, AbaNinja respecte les normes nationales. Toutes les données sont stockées sur territoire helvétique.

Plusieurs solutions avantageuses

Inspiré du modèle « free-to-play », la version de base est gratuite. Sur demande, vous pouvez bénéficier de services complémentaires payants.

Commencer gratuitement 

L’application

Créer une facture sur AbaNinja

Convertir une offre en facture

Design des documents AbaNinja

Foire aux questions

Est-ce que c’est réellement gratuit ?

Oui, tout à fait. La limite de la version gratuite est fixée à 2’100 documents annuels, 2’100 adresses, 2’100 articles et 21 utilisateurs. Si vous dépassez l’un de ces volumes, vous pouvez opter pour l’abonnement « Large » à 21.-/mois. Il est possible d’arrêter un abonnement en tout temps pour la fin du mois en cours.

A qui est-ce que je peux m’adresser si j’ai des questions restées sans réponse ou des problèmes d’utilisation ?

Nous répondons personnellement à toutes vos questions pendant les heures de bureau. Il suffit de cliquer sur le bouton « Aide » et vous serez en contact avec l’un de nos spécialistes.

Qui peut utiliser AbaNinja ?

Toute entreprise, start-up, association, club ou institution qui souhaite gérer son administration avec un logiciel de gestion.

En quoi AbaNinja se différencie-t-il de Word ou Excel et qu’apporte-t-il de plus ?

Word et Excel ne permettent pas d’automatiser des processus administratifs. Puisque les doubles saisies n’existent plus avec AbaNinja, on réduit la marge d’erreur. Les reports d’informations dans la comptabilité sont obsolètes et pas nécessaires. Chaque facture ou paiement génère une écriture comptable.

Je souhaite travailler avec ma fiduciaire. Est-ce possible ?

Bien sûr! C’est très simple: invitez votre fiduciaire directement depuis AbaNinja, via la gestion des utilisateurs et cliquez sur “Ajouter utilisateur”.

 

Est-ce que je peux également envoyer les factures par courrier postal ?

Tout à fait. Créez vos factures directement dans AbaNinja et imprimez-les comme sous Word.

Comment sont reçues les factures électroniques ?

Vos clients reçoivent un e-mail avec un lien qui leur donne un accès direct au portail sur lequel ils peuvent régler en ligne les factures ou les télécharger pour les payer de manière traditionnelle. Vos avantages: vous économisez les frais de port et pouvez vérifier à tout instant si la facture a été ouverte voire même refusée. Grâce à ce portail, votre client est également toujours informé de son statut.

Les avis de nos utilisateurs

Jonathan Grimaud

Azur Spa Détente SA
Trois mots : « gain de temps »

Véronique Rochat

Photographe indépendante
« pouvoir accéder aux factures et les offres depuis une tablette »

Tarek Almagbaly

Ekspert SA
« Tant de fonctionalités et le tout gratuitement… Chapeau à l’éditeur ! »

AbaNinja fait partie de la plateforme Swiss21.org

Swiss21 est l’écosystème numérique basé sur le cloud pour les petites entreprises suisses. Il se compose des éléments suivants: offre / facturation / comptabilitéshop en ligne et CRM – tout ce dont vous avez besoin pour devenir une entreprise numérique. Vous disposez d’une interconnexion intelligente, au bureau comme en déplacement. Vous gardez en permanence une vue d’ensemble et un contrôle total.

Comptabilité

Facturation

Shop en ligne

Caisse / Pos

CRM

Toutes les applications sont interconnectées, aucune double saisie, les opérations (par exemple commandes online) passent du shop à la comptabilité.
D’autres partenaires s’engageront prochainement afin de vous offrir une gestion des salaires ainsi que des notes de frais.

Commencer gratuitement 

2020 © Abacus Research AG